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 Le réglement

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Stéffie
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Nombre de messages : 2323
Age : 41
Votre humeur : Excellente
Nombre de sites : 4 forums personnels
Loisirs : Chanter, écrire, mes amies, le net, les créations, les bébés, les animaux, la variété francaise
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Le réglement   Dim 11 Mai - 10:14

Règlement Intérieur du Forum


I. Le Règlement Général

Lorsque vous vous inscrivez, la première chose que vous devez faire est de vous présenter. Ceci est obligatoire avant tout autre post sur le forum.

Nous vous demandons également de respecter certains points:
- Chaque membre du forum a droit à votre respect.
- Toutes les disputes se règlent par message privé.
- Le flood est interdit (pas de double post avant 24h).
- Les messages à caractère racial, sexuel, pornograhique, discriminatif et incitant à la violence sont totalement interdits.
- Publicité autorisée dans vos signature seulement pour les membres du Staff

II. La Publicité

Pour faire votre publicité, il vous faudra simplement poster un sujet donnant des informations sur votre forum dans la catégorie de publicité appropriée. Seuls les forums ont le droit de proposer leur publicité et les "up" se font chaque semaine et doivent comprendre un minimum d'informations, dont obligatoirement les statistiques. Si aucune nouvelle n'a été donnée au bout d'un mois, votre publicité se retrouvera dans les Publicités sans Nouvelles.

Aucun formulaire n'est imposé. Vous devrez cependant au minimum mettre votre bannière, le nom du fondateur et une petite description. Et surtout, n'oubliez pas le lien de votre forum.

Les forums à caractère pornographique, racial, sur le piratage des logiciels et les téléchargements illégaux sont interdits. Nous nous reservons le droit de supprimer tout forum jugé non conforme.

III. Les Aides

- Aide à la construction de vos forums: cette section est faite pour les membres souhaitant créer un forum mais ne sachant pas comment s'y prendre. Des Créateurs viendront s'occuper de vous pour vous permettre d'organiser votre forum, de créer de belles règles et tout ce dont vous avez besoin. Si votre forum a été aidé par Chez Stéffie, nous vous demandrons d'installer le logo du forum sur le votre en précisant qu'il a aidé à la création de votre forum. Lorsque cette aide sera terminée, elle sera déplacée dans Archives des Aides.

- Aide pour les forums en difficulté: cette section est faite pour les membres souhaitant rénover leur forum. Si vous avez trop peu de membres, votre forum est mal organisé, vos règles sont mal formulées, nous viendront vous aider à remédier à tous ces problèmes afin de rendre votre forum comme neuf. Nous vous aideront également à faire de belles publicités et nous vous proposeront différents moyens d'attirer des membres. Ce sont les Réctificateurs qui s'occupent des forums en difficulté. Si votre forum a été aidé par Chez Stéffie, nous vous demandrons d'installer le logo du forum sur le votre en précisant qu'il a aidé à la rénovation de votre forum. Lorsque cette aide sera terminée, elle sera déplacée dans Archives des Aides.

- Analyser votre forum: cette section est faite pour faire analyser votre forum. Un Analyste viendra critiquer votre design, votre organisation, vos informations... Tout votre forum afin que vous puissiez l'améliorer. Vous pourrez demandé à être suivit par l'analyse qui vous a proposé son aide afin qu'il commente vos modifications. Lorsque cette aide sera terminée, elle sera déplacée dans Archives des Aides.

- Commandes Graphiques: cette section, vous l'aurez compris, vous servira à commander différentes images pour vous ou votre forum. Ce sont les Graphistes qui se chargeront de vos commandes. Les commandes terminées seront déplacées dans Archives des Commandes.

- Recherches de Staff: cette section vous servira à faire toutes vos demandes de staff et non pas de membres. Si vous avez besoin de modérateur, de maître du jeu, d'analyste... Vous n'aurez le droit de faire des "up" que toutes les semaines. Lorsque votre recherche sera terminée, elle sera déplacée dans Détritus.

- Recherches de Partenariat: cette section vous servira à faire toutes vos demandes de partenariats. Vous n'aurez le droit de faire des "up" que toutes les semaines. Lorsque votre recherche sera terminée, elle sera déplacée dans Détritus.

- Forums à Céder: cette section est faite pour les fondateurs ne pouvant plus gérer leur forum. Plutot que de supprimer tout un travail, vous pourrez proposer à qui veut de le reprendre. "up" possibles toutes les 24h. Lorsque votre recherche sera terminée, elle sera déplacée dans Détritus.

- E-mail de masse: chaque fin de mois, un e-mail sera envoyé à la totalité des membres. Cette e-mail comportera certaines informations importantes ainsi qu'un certain nombre de forums ayant demandé un mail de masse. Seuls 5 forums seront envoyés au maximum en même temps. Vous ne pourrez vous proposez que tous les 3 mois pour redemander un mail de masse.

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By One dream girl, merci ma puce
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